Blog

Que signifie le taux de rebond ?

La création d’un site est indispensable pour les professionnels souhaitant être présents sur Internet. Il est toutefois à savoir qu’il ne suffit pas juste d’élaborer une plateforme quelconque mais également…

Lire la suite

RWD : qu’est ce que le Responsive Web Design ?

Etant donné que la réaction d’un site web est incontournable pour les entreprises, il est aisé de miser sur la qualité de la page et du contenu afin d’avoir plus…

Lire la suite

Audit technique SEO : pourquoi réaliser un audit technique ?

L’audit technique SEO d’un site internet révèle une démarche intervenant à plusieurs moments de l’existence d’un site : migration, création ou quand ses performances demandent une optimisation. Il faudrait donc…

Lire la suite

Dans quel cas un sitemap est-il nécessaire ?

Aujourd’hui, deux tiers des acheteurs utilisent l’internet pour recueillir des informations avant d’effectuer un achat, ce qui rend la création d’un site web essentielle au succès de votre entreprise. Mais…

Lire la suite

Qu’est ce qu’un cocon sémantique ?

Toute personne qui travaille dans le web doit connaître les nombreuses stratégies utilisées dans le référencement pour promouvoir les sites web. L’une de ces stratégies est le cocon sémantique. Qu’est-ce…

Lire la suite

Qu’est ce qu’un referrer en SEO ?

En référencement naturel, il y a beaucoup de notions à savoir. Le referrer en SEO est l’un des termes qu’il faut absolument connaître et exploiter si vous voulez générer plus…

Lire la suite

Comment fonctionne le Pagerank ?

Le PageRank est un système de classement utilisé par Google pour déterminer les pages les plus pertinentes pour une requête de recherche. Mais comment fonctionne-t-il vraiment ? Qu’est-ce que le PageRank…

Lire la suite

Pourquoi faire une campagne SEA ?

Pour les entreprises et les sociétés modernes, la communication des informations concernant la marque et les produits qu’ils proposent au public représente différents enjeux. Une communication réussie peut également mener…

Lire la suite

3 avantages de créer un blog d’entreprise

Les publications dans le blog sont parfois dotées de vidéos ou de photos liées aux sujets traités. Le blog d’entreprise est un outil essentiel pour faire progresser votre ranking sur…

Lire la suite
" "

Plan du site