Campagne & Stratégie

3 raisons d’utiliser Google Ads pour le trafic de son entreprise

L’utilisation de Google Ads est vraiment un atout pour une société qui veut se démarquer de ses concurrents. D’ailleurs, il permet d’identifier et d’acquérir de nombreux consommateurs. En plus, les…

Lire la suite

Que détermine le roi en webmarketing ?

Si vous menez une campagne de marketing d’influence, vous voulez certainement connaître le retour sur capital investi (ROI) généré par vos initiatives. Mais quelle est la mesure à déterminer ? Comment…

Lire la suite

Pourquoi faire une campagne SEA ?

Pour les entreprises et les sociétés modernes, la communication des informations concernant la marque et les produits qu’ils proposent au public représente différents enjeux. Une communication réussie peut également mener…

Lire la suite

Quel est l’avantage d’une campagne ADWords ?

Une campagne Adwords est une publicité payante proposée par Google via la plateforme Adwords. Le principe consiste à acheter des mots-clés afin d’apparaitre dans les premiers résultats des moteurs de…

Lire la suite

Qu’est ce que le linking ?

Le linking est l’un des aspects les plus importants du référencement et ne doit pas être négligé. Le linking, également connu sous le nom de « link building » ou « netlinking », a…

Lire la suite

Social Media Optimization : comment fonctionne le SMO ?

Pour réussir dans le lancement de votre activité, ainsi que pour attirer l’attention du public, il est important de mettre en place une stratégie performante et fiable vous permettant de…

Lire la suite