Référencement naturel

Indicateur : qu’est ce que le Trust Flow ?

Si le monde du référencement vous intéresse, même un peu, vous avez probablement entendu parler d’indicateur comme le Trust Flow. Si vous n’avez pas l’idée de ce que cela veut…

Lire la suite

Que désigne la sémantique SEO ?

Afin de réussir dans le lancement de votre activité, il est indispensable d’opter pour différentes techniques vous permettant d’atteindre facilement l’esprit du public. Le partage d’informations sur le marché, ainsi…

Lire la suite

Dans quel cas un sitemap est-il nécessaire ?

Aujourd’hui, deux tiers des acheteurs utilisent l’internet pour recueillir des informations avant d’effectuer un achat, ce qui rend la création d’un site web essentielle au succès de votre entreprise. Mais…

Lire la suite

Qu’est ce qu’un cocon sémantique ?

Toute personne qui travaille dans le web doit connaître les nombreuses stratégies utilisées dans le référencement pour promouvoir les sites web. L’une de ces stratégies est le cocon sémantique. Qu’est-ce…

Lire la suite

Qu’est ce qu’un referrer en SEO ?

En référencement naturel, il y a beaucoup de notions à savoir. Le referrer en SEO est l’un des termes qu’il faut absolument connaître et exploiter si vous voulez générer plus…

Lire la suite

Comment fonctionne le Pagerank ?

Le PageRank est un système de classement utilisé par Google pour déterminer les pages les plus pertinentes pour une requête de recherche. Mais comment fonctionne-t-il vraiment ? Qu’est-ce que le PageRank…

Lire la suite